En Mars au Val des Fées...


- 8 au 10 Mars 2024 -

Formation en transdance®

Avec Anne-Marie Triolle

La Formation en TRANSDANSE débute le 8 mars au Val des Fées Lacoste 34

Redécouvrir notre véritable nature dans la danse. Choisir la voie simple, profonde et sécure qu'offre la Transdanse ®. Le vivre et pouvoir le partager !

 

La Transdanse ® est certifiée par le Conseil international de la Danse , le CID UNESCO, elle est régie par une Charte Ethique.

 

"La TRANSDANSE ®est un prolongement de la Danse de Plein Potentiel ®. La Transdanse® nous invite à livrer passage à notre véritable nature: la "Naturalité" avec laquelle nous sommes arrivés en ce monde. Par la danse, la musique et sous la guidance du Facilitateur en TransdanseR nous allons en toute sécurité pouvoir nous reconnecter à un état de transe légère qui était naturel chez le petit enfant que nous avons été. La TransdanseR induit chez le Transdanseur un état d'ouverture à son monde intérieur plus vaste et plus spacieux. L'intention principale qui sous tend la pratique d e la TransdanseR est d e faciliter l'ouverture d'un chemin, d'un canal en nous, entre les dimensions non physiques, intérieures et les dimensions physiques, extérieures".

 

Rejoignez-nous sur www.formation-danse-art-therapie.com

Lien dans la bio

 

Renseignements 07 81 44 09 06

Anne-Marie Triolle - Créatrice de la TRANSDANSE

 

YouTube - Danse De Plein Potentiel 


- Dimanche 10 Mars 2024 -

Cercle de Chants du Monde et de Chants Sacrés - 18h

Avec Paul Bénézech

 

Le cercle de chants tel que je le propose est la création d'un espace sacré, de célébration de la vie par des chants issus de diverses traditions spirituelles du monde. Principalement indienne mais aussi soufi, chrétienne, bouddhiste et hébraïque africaine...Ainsi que des créations personnelles.

 

C'est un espace de connexion à soi et à l'autre dans le lien qui nous unit.
Une méditation par la voix, un moment de partage de l'essence commune qui nous anime.

 

Le chant par la voix partagée, est un chemin royal pour nous relier à notre être profond, notre corps incarné et au mystère de notre étincelle créatrice commune, et élever notre fréquence. L'énergie vibratoire ainsi partagée est transformée en présence consciente. Pour le plus grand bienfait des corps : physique et émotionnel, également pour clarifier l'esprit.

 

Chaque chant est entrecoupé d'un petit temps de silence pour intégrer l'énergie partagée.


Je guide les chants, accompagné de ma guitare.
Nul besoin de savoir chanter. Notre voix est juste, telle qu'elle est.
Elle s'intègre à l'ensemble en un seul chœur, trouvant sa place dans le lien qui nous unit toutes et tous... pour ceux qui désirent Agapes.après le cercle... amenez de quoi partager.

 

Au plaisir de partager ce moment ensemble !

 

A 18h, installation 15mn avant.
Participation au cercle 12€
Information / Réservation : 06 15 10 51 35